• LA STAGIAIRE / Saison 11 le staff/ 22 4 24

    ce matin j'ai vu le staf du film la satagiaire le restaurant se trouve rue monclar vers le passage agar ou les camions sont stationnés

     

    j'y suis revenu cet aprés midi  à 12H 30 ils étaient au restaurant,j'ai vu des amis du film qui me reconnaissent j'ai pu discuter avec un machino,vous avez une boutique non c'est pour votre collection personnelle oui je fais cela depuis 50 ans le temps passe vite

    on va tourner au lycée mignet dans un mois ce sera le réalisateur que j'avais rencontré l'an passé cette année pour cet épisode alexandre pidoux  j'ai montré l'affiche ou jean baptiste Thérin réalisera les prochains épisodes j'ai montré l'affichette Rose et Frédérique ou Joue Jean Baptiste jeune le film d'Yves Allégret date de 1976.

     

    LA STAGIAIRE / Saison 11 le staff/  22 4 24

     

    LA STAGIAIRE / Saison 11 le staff/  22 4 24

     

    LA STAGIAIRE / Saison 11 le staff/  22 4 24

    le staff rue Monclar pour la stagiaire 22 4 24


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :